avoir été allaitée... et allaiter | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir été allaitée... et allaiter

Qu'en est-il de votre cas ?

  • j'ai été allaitée mais je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée mais j'ai allaité ou j'allaite mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • je n'ai pas été allaitée et je n'allaite pas ou je n'ai pas allaité mes enfants

    Votes: 0 0.0%
  • Autres...

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    220
M

maylin

Guest
#26
bizarrement je n'ai pas ete allaité et j'ai eu beau me battre impossible d'allaiter mes 3! bizarre...
 
#27
Je n'ai pas été allaitée, mais j'ai allaité mes deux filles.
Je ne sais pas s'il y a un rapport :roll: C'est plutôt l'image que je m'en faisais qui m'a décidée : j'ai toujours trouvé "touchant" les photos de bébés au sein, donc j'ai naturellement voulu essayer, sans pour autant en faire un integrisme. Ca n'a d'ailleurs pas super bien fonctionné pour la grande :roll: :lol:
Bon heu, là, j'm'étends :lol:
 
#28
Moi j'ai mis autre car j'ai été allaitée 6 petites semaines, et j'aimerais allaiter + d'1 an. La différence est tellement grande que je ne me retrouve pas dans les catégories du sondage. :D
 
A

Andrée

Guest
#29
moi, je n'ai pas été allaité, mon frere qui a deux ans de moins que moi oui, je sais pas pourquoi.. jamais pensé demandé à ma mère (faut dire que je lui parle pas de grand chose à elle...) Bon revenons sur le sujet... J.ai allaité mes trois enfants. La premiere 6 mois, la deuxième 8 mois et demi et le petit dernier 12 mois voilà.