Antoine et la varicelle | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine et la varicelle

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#12
Mon Dieu Tounaette,je viens à peine de lire ton post...comme tu as dû souffrir ,comment va Antoine ce soir?Et Martin,sa diarrhée ?
Gros gros bisous courageuse mamounette...
 

touna

chat alors !
#14
parfois, l'attente pour un problème mineur peut devenir un problème plus urgent qu'il y semblait ! ça doit arriver ça !

oui on peut avoir des vésicules partout partout et même dans les yeux... je ne connais pas les risques exacts (cf sur internet si plus de détails, on parle d'inflammation à diverses parties de l'oeil "conjonctivite, uvéite, par exemple" ce qui induit un traitement spécifique important, mais ce qui les inquiétaient et ce qui a justifié le fond de l'oeil, c'était qu'il voyait des mouches volées...

non ce qui m'a surpris, c'est la réponse de l'interne du premier hôpital qui nous a sorti : ce n'est pas lié à la varicelle ! Bravo ! mais vous pouvez rejouer vous avez perdu...

Bilan, il y a bien deux vésicules dans l'oeil mais pas d'inflammation au jour d'aujourd'hui, ils lui ont donné une crème Vitamine A à appliquer le soir... et nous ont précisé après la varicelle de faire contrôler son oeil chez l'ophtalmo !

A bientôt.
 

touna

chat alors !
#15
Merci à vous, ça fait du bien de vous lire !

Antoine est pâle comme un linge, fatigué mais ça semble aller mieux ...

Martin, mieux ce matin pour la diarrhée grâce au smecta mais il tousse et le nez coule !

Affaires à suivre !