Antoine et la varicelle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine et la varicelle

#6
Plein de courage Touna. Au moins tu vas en savoir un peu plus et ils pourront bien prendre en charge Antoine si besoin.
 

touna

chat alors !
#7
Maintenant c'est Martin qui a la diarrhée, c'est un truc de ouf ... !
une vrai tournante ...

Vésicule dans l'oeil, et fond de l'oeil prévu bientôt... (ils y sont depuis 14h30 et là il est 16h30) en ayant attendus encore 1h30, les pauvres, DEUX JOURS DIFFICILES ...

J'ai l'impression et j'ai travaillé à l'hôpital ... que l'on aurait le temps d'avoir un problème qui devient urgent aux urgences ! c'est effrayant
@+ et merci de votre écoute
 
#8
Et bien dis donc vous cumulez....
C'est un bouton de varicelle qu'il a dans l'oeil? C'est ça?
Et bien dis donc c'est vraiment pas de chance. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Je t'envoie plein d'ondes positives!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#9
Maintenant c'est Martin qui a la diarrhée, c'est un truc de ouf ... !
une vrai tournante ...

Vésicule dans l'oeil, et fond de l'oeil prévu bientôt... (ils y sont depuis 14h30 et là il est 16h30) en ayant attendus encore 1h30, les pauvres, DEUX JOURS DIFFICILES ...

J'ai l'impression et j'ai travaillé à l'hôpital ... que l'on aurait le temps d'avoir un problème qui devient urgent aux urgences ! c'est effrayant
@+ et merci de votre écoute
Ils font par ordre de gravité aux urgences, certains étant coupe file pour cause d'urgence.
Là, meme si ton fils souffre avec sa varicelle :(, il n'est pas en situation d'urgence. Il doit y avoir des dispatcheurs qui «trient» les cas.

Si ton fils s'était pris quelque chose dans l'oeil par exemple, il aurait certainement été vu beaucoup plus vite.
Ne pas hésiter à appeler sos médecins dans ce genre de cas, car ils t'envoient à l'hôpital si nécessaire.
Un passage aux urgences, c'est très cher.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Quels sont les risques d'une vésicule dans l'oeil ? C'est la première fois que j'enetends parler de cette conséquence de la varicelle... Il a fait son fonds d'oeil ?