1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse et questions

Discussion dans 'Psychotage' créé par Lola99, 2 Juin 2017.

1. Bene71

Bene71 Member

Merci pr ta reponse....
    On verra dans qques mois . Jespere que tu as raison et que je n ai loupé aucun element comme tu dis...

Bon we a toutes ....
    Des bises
  2. Lola99

Lola99 New Member

Bonjour !!!
    Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et vous dire que tout va très très bien.... Mes doutes me bouffaient la vie .... La moindre réflexion sur les ressemblances ou plutôt les non-ressemblances du bebe avec le papa me faisaient frémir ... J'ai donc fait ce fameux test de paternité, la boule au ventre... Et les résultats (avec une bonne quinzaine de jours de retard ...) sont arrivés ! Et indiquent qu'il n'y a pas de doute, tout est bon ! Je regarde des heures toute cette liste de chiffre comme les bons numéros de l'euro-million ! Quel soulagement ! Les doutes se sont évaporés... Avec le recul, je sais que la culpabilité m'a rendu complètement aveugle et dingue et dans cet état on n'est plus rationel du tout .... Il y avait une chance proche de zéro pour qu'il y ait un risque dans mon cas, mais je me persuadai dans l'idée que j'étais peut-être "le cas" malheureux chez qui cela devait arriver ... Enfin j'espère que ce témoignage viendra en aide à certaines femmes. Je ne recommande de faire le test qu'en ultime recours, déjà c'est interdit en France, c'est tres stressant et il faut vraiment se méfier de certains sites ... Grosses bises à toutes et encore merci pour le soutien que j'ai reçu ici !
    Delph57 aime ça.
  3. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

Merci pour ce retour. Profites bien de ta petite famille !
    Lola99 aime ça.

Partager cette page