Aide ou soutien pour un début de grossesse angoissant | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aide ou soutien pour un début de grossesse angoissant

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
L'orgasme n'a rien à y voir, sinon, comment expliquer qu'on puisse avoir un enfant après un viol ? Ou que des femmes qui en ont à chaque rapport n'arrivent pas à tomber enceinte ? C'est une légende.
Le test HIV, par contre, aux dernières nouvelles, pour être définitivement rassuré, il faut le faire 3 mois après le rapport à risque.
Le jeu des ressemblances, oublie le !

Félicitations pour ce beau bébé, tu as pris la bonne décision (de te faire aider). Cela va aller de mieux en mieux.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Salut. Félicitation pour ton ptit gars . Et oui comme le dit mumu l'orgasme n'as rien as voir !; Sinon je n'aurais pas eu besoin de tout ces traitement pour avoir mon bonhomme.
Effectivement le test HIV c'est bien 3 mois après le rapport à risque.
J'espère que tu va vite trouver un thérapeute de confiance et te sortir de ce baby blues.
 

domini

Active Member
#23
Félicitations pour ton petit gars!
Avec de l'aide, tu viendras bientôt à bout de ton babyblues et tu profiteras encore plus de ce petit bout.
 
#24
coucou les filles,
merci de vos réponses. J'ai quand même appelé info sida conseil qui me dit que le test est recevable à partir de 6 semaines, que donc je n'ai pas de soucis à me faire. Mais je n'arrive pas à être définitivement tranquille et l'idée de refaire un test m'angoisse énormément! Je n'arrive pas à enlever de ma tête que j'ai transmis le,VIH à mon fils et mon mari, c'est une torture dans ma tête!! J'ai plus encore envie de me jeter par la fenêtre. Je ne vois la psy que la semaine prochaine, partant dans la famille de mon mari. Est ce que vous pensez qu'il faut quand même que je refasse le test ? Et oui vos réponses sont pertinentes par rapport à l'orgasme et je m'en excuse pour celles qui ont des difficultés. Merci en tout cas de m'apporter du soutien, ce n'est pas facile tous les jours. Des bises à toutes.
 
#25
bon ben voilà, j'ai acheté un test rapide de dépistage que je vais faire d'ici 30 minutes la boule au ventre et avec une nausée incroyable. J'ai peur, peur!!! Et si c'est positif? Verdict dans quelques minutes...