a ma lilounette chérieeeeeeeeeee | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a ma lilounette chérieeeeeeeeeee

#1
:)
ma lilounette,
ze t aimheu tres fort gros comme le monde, :( il faut marcher la tete haute et ce dire qu on vaincra le monde entier a ns deux!!!!!! ;) ;)
voila te fait e gros bisous et serait toujours la pour toi!!!!! et les autres..hihihi

bisous poutous
 
#2
oui lilou zennn et hop on recommence :) allé sourie allééé sourieeeeeeee ..voilà c plus jolie :):)
moi j'attends mes regles , vois tu j'aimerais les voir débarqué car moi impossible despéré une grossesse puisque jai meme pas le minimum : regle puis ovulation alors que apparement tout va bien pfffff j'arrive meme a me dire que peut etre je suis enceinte grrr meme pas ...on est là pour se soutenir et ça c formidable allé princesse courageuuuuuuu :) grosses grossessssss bizzzzz nathoune :)
 
#3
Moi ze suis de tout coeur avec vous !!!!

ma Lilou ze voulais te dire que ze t'adore et j'admire ta force et ton courage !! Sois toujours positive ma puce, il n' y a pas de raison, tu auras toi aussi ton bb et tu seras une maman formidable ... ALors comme le dis fanouche : souris !!!!

je vous envoie plein d'ondes positives pour vous deux!!!!

bisous

Leeloue
 
#4
dieu que vous êtes zentilles les filles et que je suis touchée par tant de tendresse, merciii bcp les filles vous êtes adorables et avec vous zai encore plus de courage, ze vous fais des tas de bisouuuus!!!

armelle