A l'administrateur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'administrateur

  • Auteur de la discussion Sarah3
  • Date de début
S

Sarah3

Guest
#1
Docteur,
Merci de bien vouloir me radier des membres de ce forum, J'en suis désolée mais ça devient franchement détestable ici, et vos règles de "bonne conduite" n'y peuvent rien, à un moment donné il faut prendre ses responsabilités et éjecter les semeuses d'embrouilles.
 
S

Sarah3

Guest
#3
J'ai parfaitement vu cela au préalable, je persiste dans ma demande étant donné que les appels au calme ne sont entendus que par certaines et que vous vous aveuglez avec des paroles lénifiantes et refusez d'intervenir sur ce que certaines appellent des "paroles vives" et que moi je qualifie de grossièretés, bien plus que les mots que j'ai employés ici pour la première fois depuis mon inscription. C'est sans rancune mais avec l'immense regret de voir que l'esprit qui régnait ici est parti avec beaucoup et que d'autres, dont le rôle est d'être objectives (n'est-ce pas Muriel), trouvent sans cesse des excuses à certaines (n'est-ce pas novaoui?) et sont impitoyables avec d'autres ( n'est-ce pas DC 57?) . Ceci clôt l'affaire et n'appelle aucune réponse.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Cela faisait près d'un an que tu n'avais plus participé. Que je sache, Novaoui est arrivé beaucoup plus récemment que cela.